shivering isles Index du Forum
shivering isles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Powered by Fruitix.be 
Le design de ce forum a été créé par Fruitix.be
mano solo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles Index du Forum -> shivering isles -> Candidature pour la 7.3 / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

Nom : Manosolo

Experience du jeu : 2 mois sur le serveur 2 + 14 mois sur le serveur 1
Je frôle le top 50 sur le serveur 1 tout en faisant le maximum pour ne pas prendre de points, mon score est tel que je me retrouve un poil bloqué.
On va dire que je connais pas mal de monde sur le s1 où ma fille est aussi assez connue.
Pour plus d'animation j'ai ouvert un deuxième compte sur le serveur 2 où ma progression a été super rapide grâce à des aides "extérieures" qui m'ont servi surtout à faire mes recherches et bâtiments, parfois à me créer quelques unités.
J'en suis à 71 batailles, je n'ai perdu aucune guerre jusqu'à présent ( cela finira bien par arriver), mes bonus offensifs sont tous à 100%, mes bonus défensifs tournent autour de 50%, le seul point noir est mon degré d'évolution, je suis toujours novice ( je refuse de payer pour mon évolution et en deux mois on ne peux guère espérer mieux). Je pense connaître à peu près toutes les astuces du jeu et suis assez fin tacticien (ce n'est que mon opinion).

Nombre de points : 278 012pts

Motivation : M'amuser, élaborer des plans de bataille, amener la région au premier rang en massacrant tout concurent:)

Mon armée : Je possède 36 345 Unités

Vie IRL : Jean-François dit J.F. habitant à environ 40 km d'angers et 50 de nantes, marié, deux grands enfants.

Hobbies : Tennis de Table: pratiquant, arbitre, juge-arbitre, président et entraîneur (non diplômé) de mon club.

Voilà pour ma présentation, je serai heureux de vous rejoindre et si vous souhaitez d'autres renseignements je vous les fournirai s'il ne sont pas classés secret défense.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julienaigle
shivering's member
shivering's member

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alliance: Shivering Isles
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

mano solo a écrit:
On va dire que je connais pas mal de monde sur le s1 où ma fille est aussi assez connue.

qui peut bien etre cette fille bien connue ????

petite idée chuppa chup ( minicrok ) tu est connue sur le s1 c'est ton papa ?

si vous aimée mes articles envoyer vos dons a julienaigle ^^( donc non obligatoire)
MSN Skype
eurotour1
shivering's member
shivering's member

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alliance: shivering isles
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

Bienvenu à toi chanteur de désespoir Laughing
Visiter le site web du posteur
Gustave
Les chevaliers de shivering

Masculin
Alliance: GRD

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

Bonjour jeune inconnu et bienvenue à toi !!! 
Citation:

M'amuser, élaborer des plans de bataille, amener la région au premier rang en massacrant tout concurent:)

Tu ne t'es pas trompé de région, et ceux qui te l'ont présenté non plus Mr. Green

Effectivement, le but est de bien grimper dans la hiérarchie et de ... SE BATTRE ... en jouant, évidemment ... Ici, nombreux sont ls seigneurs n'ayant pas perdu un combat depuis longtemps ... ils sauront apprécier ta science du jeu ... les calculs sont légion, l'entraide aussi ... Dailleurs, première question : "serait-tu prêt à te mettre "à poils" niveau ressources pour aider un seigneur de ta région (7.3 ou 7.4 ...) ???
mano solo
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

Me mettre à poil!!! Il n'y a pas de dames dans le coin?

Oui, bien sûr dans la limite de mes moyens encore limités au vu de mon degré d'évolution, même si j'ai 1100 érudits ( ma spécialité).
Kelvor

Masculin
狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

Salut manosolo ^^

Si, il y a quelques dames dans le coin, et je ne les pense pas facilement "choquables" Mr. Green

(j'avoue préférer le faire pour des dames, mais bon on a pas toujours le choix Laughing )

Merci pour cette belle présentation bien complète,

On peut dire que tu n'as pas chômer en 2 mois!!! Chapeau bas! Very Happy

peut être certains auront des questions à te poser :)
modérateur
modérateur

Alliance: aucune
猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

Bonjour manosolo,

trés belle et trés complète présentation.

Si je peux me permettre tu dis avoir reçu des aides "exterieures" qui t'ont permis de te developper, aurais-tu des rétissence à attaquer certains joueurs ou royaume ? si oui peux-tu préciser lesquels stp ?

Sinon je te souhaites bienvenu dans notre forum et

SombreHeros
etat major<marquee><font color=FEA800><b>etat major</b></font></ma

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alliance: 7.3/7.4

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 02:41 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

Salut manosolo!!
D'ailleurs paix à son âme!
Bienvenu! On s'est surement déjà croisé quelque part^^
Tu es un grand guerrier et un fin stratége, ce n'est pas que ton opinion, mais aussi la mienne qui est partagée par bon nombre de seigneur.
Belle présentation.
Visiter le site web du posteur MSN
Mano solo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 05:18 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

Pour les territoires qui m'ont aidé à me développer, la réponse est oui, j'aurais du mal à les attaquer, ils sont d'ailleurs tous originaires des mêmes régions 7:3 ou 7:4 Razz
Raimu
modérateur
modérateur

Alliance: aucune
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:32 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

Je te remercie et t'invite à boire un café ou tout autre chose Very Happy

lepistar

Alliance: je sais pas ^^

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

Bienvenue à toi manu, on ma dit temps de bien de toi qu'il me tarde de te voir à l'œuvre ^^.

Si tu te couches avec le cul qui gratte, tu te lèveras avec le doigt qui puire.
VIVE LE CHOCOLAT
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
energyzer
etat major<marquee><font color=FEA800><b>etat major</b></font></ma

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 23

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre forum^^
Nous délibérons actuellement de ta candidature et te tiendrons informé rapidement Wink
En attendant prend un siège et savoure une cervoise

Masculin
狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

L'hydromel est pas mal non plus Wink
modérateur
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: à l'anulaire gauche
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

désolé du retard, je suis cloué au lit depuis 2 jours.
Bienvenue à toi manosolo, ca fait bien plaisir de te voir parmi nous. tu devrais y trouver ton bonheur.

Jules Edouard Moustic
Grolandais de souche
Longue vie à notre présipauté
minicroquettes
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: mano solo Répondre en citant

bienvenu a toi mano solo Wink   contente de te voir parmi nous^^ et tres fiere que tu ais penser a nous rejoindre... je n'ai entendu que du bien a ton sujet...  ca promet  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

julien : qui peut bien etre cette fille bien connue ????

petite idée chuppa chup ( minicrok ) tu est connue sur le s1 c'est ton papa ?

on ne peut rien te cacher a toi^^ arf^^ tu me grilles a chaque fois ! ! !  Razz     mais pas cette fois si^^  sa fille est bien plus connue que moi^^  et en plus j'ai essayer de l'attaquer 2 fois^^  elle est coriace!!!  si elle tiens ca de son pere^^  je pense qu'on va en prendre plein les yeux^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: mano solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles Index du Forum -> shivering isles -> Candidature pour la 7.3 / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange