shivering isles Index du Forum
shivering isles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Powered by Fruitix.be 
Le design de ce forum a été créé par Fruitix.be
Angela
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles Index du Forum -> shivering isles -> Candidature pour la 7.3 / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je m'appelles Angela IG. Voilà plus de 1 ans que je joue à médiéval war, ma région des 2.7 est actuellement ma quatrième région du jeu (région d'arrivé, région 7.4, région 4.1 et région 2.7).

Bien que je sois assez discrète sur les forums. Je suis avec attention ce qui se passe dans la région ou je me trouve, je n'hésite pas à commercer et a participé au bataille organisé. Même d'en organiser d'ailleurs, sa ne me dérange pas de passer du temps avec ma calculette ^^.

Je suis actuellement en période de crise, voilà ma région est à l'abandon, suite au attaque des 1.4 ils ont préféré déserté plutôt que d'affronter l'ennemi (sauf quelques uns ou leur absence était programmé). Nous nous sommes retrouvé une poignée contre toute une région, je vous dis pas le massacre.

J'ai par chance réussis a me refaire, mais ce fut de courte durée, une attaque massives des 19.3 chez qui j'avais été refaire des courses et, voilà que à nouveaux tout perdu, seul face à une région c'est assez difficile. Ce qui ma un peu blasé du jeu. Mais voilà je n'ai pas envie d'arrêter de jouer pour autant ! J'ai tout perdu mais comme un phœnix je peux renaitre de mes cendres, insuffler une seconde jeunesse à mon royaume avec de nouveaux objectifs, de nouveaux compagnons, et de nouvelles guerres !

Voilà pourquoi je souhaiterai vous rejoindre, j'aimerai vous apporter mon expérience du jeu, mes ouvriers (aussi risible soit-il pour l'instant^^) et ma force militaire pour combattre à vos côtés. (68 000 unités)

Sinon Irl, je m'appelles Benoit, j'ai 21 ans. J'habite dans l'Essonne (91). Je suis disponible régulièrement mais il est assez difficile pour moi d'être présent le vendredi et samedi soir.

Vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement Dame Angela
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kennit
Les chevaliers de shivering

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: Shivering Isles
鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Angela Wink

Nous analysons ta candidature en interne Okay
GGB
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

bienvenue sur le forum, hesites pas a participer au petit jeu en attendant que ta demande soit étudier.

Les jeux sont assez rigolo car il permettent de connaitre un peu plus de monde ^^
julienaigle
shivering's member
shivering's member

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

bienvenue dans notre belle région va sy prend un siège ( j'ai piqué la phrase de kelvor je croi ^^)

si vous aimée mes articles envoyer vos dons a julienaigle ^^( donc non obligatoire)
MSN Skype
Kelvor

Masculin
Alliance: shivering isles
狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Bonsoir,

Ravi de te voir ici! Nous allons étudier ta candidature au sein de l'état major!
shivering's member
shivering's member

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: ...
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

slt, euh j'ai une kestion, pk angela ?? Mr. Green
Kelvor

Masculin
狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

ça sent le Jajaw déçu que ce ne soit pas une fille irl Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

chuuutttt kelvor dit pas ca après il va passer pour un dragueur de 1ère et c'est pas son cas, c'est un gars bien mon jajaw Wink
julienaigle
shivering's member
shivering's member

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

jajaw adore les sucettes et l sait pas tenir sa langue un peu comme chuppa ^^

si vous aimée mes articles envoyer vos dons a julienaigle ^^( donc non obligatoire)
MSN Skype
lepistar

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alliance: je sais pas ^^

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Je te souhaites la bienvenue parmi nous, et que tu puisses trouver ta place .

Si tu te couches avec le cul qui gratte, tu te lèveras avec le doigt qui puire.
VIVE LE CHOCOLAT
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
jajaw
shivering's member
shivering's member

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: ...
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

mdrrrrr j'avoue que la décéption ma traverser pendant un moment mdr mais je ne suis pas un dragueur Embarassed
en tout cas bienvenue a toi sur notre fofo ^^
Raimu
modérateur
modérateur

Alliance: aucune
猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

bienvenue sur le fofo, en attenadant une réponse

Angela
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Merci de votre accueil^^

Alors pour te répondre JawJaw, à la base en arrivant en jeu j'avais décidé de jouer elfes, et cherchant un nom je suis tombé sur Angela qui était un nom dans la série que je regardais (Heroes) à l'époque de mon inscription.
Puis les noms de femmes vous avez toujours quelques curieux qui aimerai savoir si vous êtes un femme ou non, j'ai déjà eu quelques avance dans ce jeu ^^.
Kelvor

Masculin
狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

J'ai une question :

Y a t il des contraintes d'attaque de ta part vis a vis de certains joueurs? Si oui quels joueurs?
shivering's member
shivering's member

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Angela Répondre en citant

Excellent Angela, c'est pas bête de prendre un nom de fille, ça peut être rigolo. Laughing
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Angela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles Index du Forum -> shivering isles -> Candidature pour la 7.3 / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange