shivering isles Index du Forum
shivering isles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Powered by Fruitix.be 
Le design de ce forum a été créé par Fruitix.be
stark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles Index du Forum -> shivering isles -> Candidature pour la 7.3 / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

bonjour je suis stark, j'ai commencé le jeu d'abord sur le S1 et ce n'est qu'au bout d'un an que j'ai crée stark sur le S2 afin d'observer les différences entre les deux serveurs et egalement tenté de me fabriquer moi meme. je suis devenu un expert dans le combat de part mon experience en S& et surtout en S2. je suis un noble chevalier qui aime a aider et a coordonner les plus faibles afin de leur permettre de vite progresser.
je suis partisans du combat dans la notion du code de la chevalerie, c'est a dire pas avec 12 armées. lorsque j'attaque ce n'est qu'avec au maximum 5 ou 6 armées sur ma cible.
je suis egalement pour le respect des joueurs, a tendance quelque peu impulsive faut pas non plus me chercher par contre j'aime a combattre par les mots.
je me suis donc retrouvé sur le S2 sans connaitre et sans vraiment m'intéresser dans un premier temps au similitude des pseudo S1/S2 c'est ainsi que je me suis retrouvé recruté par les 2.7 dans un premier temps j'y ai fait la connaissance de nombreux joueurs que j'ai aidé a leur formation militaire comme xena ou eltorture.
au début c'était interessant puis de plus en plus les attaques se faisaient rares, la région est devenu inactive et sans cohésion de groupe, j'ai donc décidé de rejoindre les 19.3 aprés avoir pris contact avec silence.