shivering isles Index du Forum
shivering isles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Powered by Fruitix.be 
Le design de ce forum a été créé par Fruitix.be
stark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles Index du Forum -> shivering isles -> Candidature pour la 7.3 / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

bonjour je suis stark, j'ai commencé le jeu d'abord sur le S1 et ce n'est qu'au bout d'un an que j'ai crée stark sur le S2 afin d'observer les différences entre les deux serveurs et egalement tenté de me fabriquer moi meme. je suis devenu un expert dans le combat de part mon experience en S& et surtout en S2. je suis un noble chevalier qui aime a aider et a coordonner les plus faibles afin de leur permettre de vite progresser.
je suis partisans du combat dans la notion du code de la chevalerie, c'est a dire pas avec 12 armées. lorsque j'attaque ce n'est qu'avec au maximum 5 ou 6 armées sur ma cible.
je suis egalement pour le respect des joueurs, a tendance quelque peu impulsive faut pas non plus me chercher par contre j'aime a combattre par les mots.
je me suis donc retrouvé sur le S2 sans connaitre et sans vraiment m'intéresser dans un premier temps au similitude des pseudo S1/S2 c'est ainsi que je me suis retrouvé recruté par les 2.7 dans un premier temps j'y ai fait la connaissance de nombreux joueurs que j'ai aidé a leur formation militaire comme xena ou eltorture.
au début c'était interessant puis de plus en plus les attaques se faisaient rares, la région est devenu inactive et sans cohésion de groupe, j'ai donc décidé de rejoindre les 19.3 aprés avoir pris contact avec silence.
j'etais a mon arrivée dans une dynamique guerriere puis rapidement le calme est de nouveau apparu avec en prime une ambiance chaotique et une impression de n'être pas intégré. de plus m'etant rendu compte que mes alliés actuels pourraient eter mes ennemis du S1 j'ai beaucoup de mal a me dire qu'a chaque fois que je partais en attaque c'etais sans doute contre quelqu'un que j'apprecie sur le S1 j'ai donc décidé de quitter cette region qui ne me correspond pas du tout. et ayant pris quelques contact franc et honnete avec votre région, j'aimerais faire partie des votre et combattre a vos cotés.
je pourrais apporté quelques connaissance guerriere confirmé et une activité certaine.
merci a vous de votre patience
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelvor
Les chevaliers de shivering

Masculin
Alliance: shivering isles
狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

Merci à toi pour cette belle lettre de motivation :)

Et bienvenue sur le forum!
Je t'en prie prend un siège et une bonne bière "made in Shivering"

(Je t'invite à t'enregistrer déjà ^^ )

Nous avons déjà échangé et parlé de toi au sein de l'état Major, je laisse la main à Energyzer vis à vis de la réponse!
etat major<marquee><font color=FEA800><b>etat major</b></font></ma

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 23

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre forum^^

Le débat sur ta candidature à déjà eu lieu dans l'état major, est la réponse pour ton intégration est un grand oui
Je te laisse postuler en 7.3 Okay

Tu constatera rapidement que nous sommes soudés et que les joueurs rejoignant les shivering sont bien accueilli et vite intégré^^
Comme Kelvor te la fait remarquer je te demanderai de t'enregistrer sur le forum afin que je puisse t'en débloquer les accès.

N'hésites surtout pas à te mêler des conversations et à poser des questions, ou faire des suggestions, le forum est le nerf des shivering, tout transite ici même.

Encore bienvenu à toi et que ton royaume prospère en notre sein
modérateur
modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alliance: aucune
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

Bienvenu parmi Stark

Kelvor

Masculin
狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

Bienvenue à toi Stark! La famille s'agrandit!!!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 23

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

Tu es désormais sur le territoire des 7.3 et tes accès au forum te sont débloqués^^
Allié(e)s
Allié(e)s

Féminin
Alliance: 18:3:2

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

Miaou!!! Mon binome stark arrive ici aussi!!! je m'incline devant une aussi bonne décision!^^

Contente de te savoir ici

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

coucou et bienvenu a toi stark... je ne sais toujours pas qui tu es en s1^^  pas faute d'avoir essayer pourtant!!  Mort de Rire
SombreHeros

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alliance: 7.3/7.4

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

Mort de Rire

Welcome Stark!!
J'éspére que avec toi on ménera de beau combat ensemble, et que tu t'ntégreras bien mais pour ça je me fais pas de soucis!!!!
Santé
Visiter le site web du posteur MSN
Gustave

Masculin
Alliance: GRD

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

Salut à toi mon ami !!! Sois le bienvenu, n'hésite pas à demander quoique ce soit, sur le fofo ou par missive ...
kennit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: Shivering Isles
鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

Bienvenue Stark ! Wink
GGB
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

salut stark ^^
julesedouard
modérateur
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: à l'anulaire gauche
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

je sais ca la fout mal. être le dernier en tant que GD, ca la fout mal. mille excuses (en fait je n'avais pas vu le post, merci sombre)
Bienvenue donc à toi Stark. content de combattre à tes côtés
Ceci dit puisque minicroquettes en parle, et contrairement à elle, je sais qui tu es sur S1 et je trouverai normal que tu saches qui je suis.

Bienvenue encore et .

Jules Edouard Moustic
Grolandais de souche
Longue vie à notre présipauté
stark

Masculin Balance (23sep-22oct)
Alliance: ?
鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

MERCI de ce bien belle accueil, j'en demandais pas autant. pur mis chupa sache que pour tout te dire je suis ..... je suis...... STARK. et pour ceux qui crois savoir qui je suis sur le S1 je leur répond qu'on est sur le S2 et que de ce fait stark n'a rien a voir avec... le seul interet est que je suis peut etre recent sur le S2 mais j'ai des connaissances militaires importantes qui servirons notre grande et belle region.

longue vie a shivering isles..

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alliance: je sais pas ^^

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: stark Répondre en citant

lol, désolé avec pas mal de retard, occupé à gérer des attaques sur guerre tribale ^^, bienvenue à toi l'ami, je te souhaite de bien prospérer parmi nous ^^.

Si tu te couches avec le cul qui gratte, tu te lèveras avec le doigt qui puire.
VIVE LE CHOCOLAT
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: stark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles Index du Forum -> shivering isles -> Candidature pour la 7.3 / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange